ELLE chez Monoprix et Parispharma

ELLE, titre phare de Lagardère Active, sortira mai 2016 un numéro spécial “ELLE PRESCRIPTIONS BEAUTÉ” destiné aux clientes des enseignes Monoprix et Parispharma.

Comme son titre l’indique, cette édition sera dédiée aux acteurs de la beauté dans le secteur de la parapharmacie. Nutrition, minceur, maquillage, parfum, soins, …. Un passage en revue dans le but d’apporter conseils, explications et prescriptions aux lectrices afin qu’elles puissent se sentir bien dans leur peau, mais également une idée ingénieuse pour s’introduire de manière significative sur un marché plus que porteur.

Avec 46 éditions et plus de 6 000 000 d’exemplaires mensuels vendus dans 60 pays, ELLE connait un succès international depuis 70 ans. C’est certainement le magazine féminin français le plus connu dans le monde !

ELLE a toujours su se réinventer pour apporter aux femmes avis, recommandations et autres informations clefs dans les secteurs mode, décoration ,beauté, société, … Confortant sa position de magazine de référence de la presse féminine.

400 000 exemplaires du numéro ELLE PRESCRIPTIONS BEAUTÉ seront diffusés.